NCIS - Enquêtes presques spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez vous-même les aventures extraordinaires des agents spéciaux du NCIS, et menez votre vie privée en parallèle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Chez moi ^^ Left_bar_bleue5/300Chez moi ^^ Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Chez moi ^^ Left_bar_bleue100/100Chez moi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Chez moi ^^   Chez moi ^^ EmptyVen 14 Mar - 20:12

Ziva entra dans l'immeuble grâce au passe qui était sur son trousseau de clés. Elle se dirigea vers les boîtes aux lettres et ouvrit celle où été inscrit le nom de Mlle David grâce à une petite clé. Elle prit les trois lettres qui s'y trouvaient. Ziva referma la boîtes délicatement et se dirigea vers la gauche, vers l'ascenseur. L'agent David appuya sur le bouton pour l'appeler que aussi tôt les portes s'ouvrirent. Elle appuya sur le bouton du 3e étage et les portes se refermèrent. Mlle David regarda les lettres qui se trouvaient entre ses mains
*Facture, facture et une lettre* dit-elle dans sa têtes. Les portes s'ouvrirent de nouveau sur un palier bleu. Elle se dirigea vers la porte de droite. Elle l'ouvrit, entra et posa le courrier sur une petite table dans le salon. Puis elle retira son manteau et l'accrocha au porte manteau. Soudain une boule de poile s'approcha en aboyant:
- Hey !! Coucou ma belle !!
Elle carressa la tête de la chienne et alla dans la cuisine. Ziva mit quelques croquettes dans la gamelle grise du Labrador croisé Epagneul et la déposa aux pattes de celle-ci.
- Bon appétit !
Ziva laissa la chienne déguster son repas et alla s'assoir dans le canapé.


Dernière édition par Ziva David le Sam 3 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Chez moi ^^ Left_bar_bleue5/300Chez moi ^^ Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Chez moi ^^ Left_bar_bleue100/100Chez moi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ^^   Chez moi ^^ EmptyVen 2 Mai - 19:26

Tony prit l'ascenseur suivant. Il voulait aller dire bonjour à Ziva et lui parler de l'enquête, mais lorsqu'il vit la porte ouverte ( Eh ouais t'a pas dit que tu la fermais ! ), il entra et se cacha dans l'armoire qui était tout près du porte manteau. Par la serrure et la fenêtre tintée, il observait Ziva, se retenant de rire lorsqu'elle dit d'une voix nunuche :

>> Hey !! Coucou ma belle !!

Et qu'elle lui souhaita un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Chez moi ^^ Left_bar_bleue5/300Chez moi ^^ Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Chez moi ^^ Left_bar_bleue100/100Chez moi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ^^   Chez moi ^^ EmptySam 3 Mai - 23:14

Ziva assise dans son canapé alluma la télévision. Il n'y avait rien ce soir, un documentaire, des films qui ne lui disaient rien. Elle se leva et alla chercher un verre de limonade dans le frigo. En passant, l'agent regarda sa chienne en train de dévorer son repas. Ziva referma la porte du réfrégirateur et but une gorgée. Elle retourna dans le fauteuil et posa le verre sur la table basse. L'agent prit la lettre qu'elle avait trouvée dans sa boîte aux lettres, se trouvant juste à côté d'elle. Ziva l'ouvrit: c'était une amie qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps qui lui avait écrit.
Soudain, alors que Ziva lisait son courrier, Lunéa aboya et grogna.

- Lunéa !!

Dit Ziva d'une voix autoritaire. La chienne se tut mais repris ses aboiements quelque secondes après. Le jeune chienne se dirigea dans l'entrée et grogna sur l'armoire.
L'agent David la suivit et remarqua que la porte n'était pas fermée, et la referma. Lunéa grognait toujours sur l'armoire. Ziva ouvrit la porte avec méfiance et vit Tony, se cachant entre les manteaux.

- Tu joues à cache-cache Tony ?? Je t'ai trouvé ! Allez sors de là !!

Ziva carressa la tête de sa chienne pour la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chez moi ^^   Chez moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS - Enquêtes presques spéciales :: Les appart"s :: Appart' de Ziva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser