NCIS - Enquêtes presques spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez vous-même les aventures extraordinaires des agents spéciaux du NCIS, et menez votre vie privée en parallèle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyMer 5 Mar - 16:35

Tony poussa la porte qui menait à son bâtiment. Il pressa le bouton de l'ascenseur et attendit qu'il descende. Quand celui-ci arriva enfin, les portes s'ouvrirent dans un crissement sonore. Tony se boucha les oreilles. Il entra dans la petite surface et s'agrippa à la barre en fer. Il se retourna et se recoiffa devant le grand miroir marqué d'empreintes digitales.
* Ca plairait à Abby * pensa t-il.
La porte s'ouvrit et une dame entra. Il lui fit un sourire gêné, car il était toujours en train de se coiffer, et sortir précipitament sur le palier. Il était arrivé à son étage. Il sortir les clés de sa poche droite et tourna la petite clé dans la serrure. Un grincement retentit et la porte s'ouvrit. Il entra et claqua la porte. Tony accrocha son manteau au porte-manteau et déposa ses clés dans la soucoupe prévue à cet effet. Il se dirigea vers la cuisine toute refaite et se fit un café qu'il emmena dans le salon. Il alluma l'écran plat et s'installa dans le moëlleux canapé violet. Il commença à déguster la boisson chaude, et son chat vint se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyJeu 6 Mar - 14:26

Ziva entra dans l'immeuble en regardant autour de soi. Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur, attendit que ses portes s'ouvrent et entra dans la petite pièce carrée. L'ascenseur monta et les portes s'ouvrirent sur le palier. Elle se dirigea vers la porte qui se trouvait en face de l'ascenseur.
Ziva sonna et attendit. La porte s'ouvrit sur Tony:

- Salut Tony !

Carressant le chat que Tony portait dans ses bras. Elle entra sans que DiNozzo ne dise un mot. Elle visita l'appartement et s'assit dans le canapé au côté de Tony:

- Il est cool ton appart' !!

Et elle fit un grand sourire à Tony.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Tony sourit et laissa Ziva entrer. Tandis qu'il refermait la porte, l'agent David inspectait les lieux. Il lui lança en rigolant :
- J'suis pas un criminel, t'en fais pas ! Tu trouv'ras pas de corps dans ma cheminée !
Il rejoint Ziva dans le canapé et lui déposa le chat sur les genoux. Il se leva et alla se resservir une tasse de café. Il servit un jus de pomme à Ziva et ramena les deux verres dans le salon. Il tendit le verre de jus de pomme et se rassit dans le canapé.
>> Il est cool ton appart' <<
Tony sourit à Ziva et dit :
- J'ai passé pas mal de temps à le modifier pour le mettre à mes goûts ! Tant mieux si tu l'aimes !
Tony sourit et continua :
- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyJeu 6 Mar - 22:43

Ziva pris le jus de pomme et but une gorgée.

- Oh pas grand chose de neuf. Je voulais juste voir où l'agent spécial DiNozzo vivait.

Elle reposa le verre sur la table et caressa le chat.

- Et comment s'appelle cette boule de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyVen 7 Mar - 20:05

Tony prit la boule de poil en question et la déposa sur ses genoux. La petite bête rousse se blottit et se mit à ronronner bruyament. Tony sourit et dit :
- Ce moteur ambulant, c'est Coeur de Feu.
Il prit une photo sur le petit meuble à côté du canapé et la montra à Ziva. On y voyait un petit chaton pleins de poils ébouriffés, et les yeux apeurés.
- Il était sauvage, avant. Je faisais une balade et il est arrivé devant moi. Il était tout maigre, et on aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer. Donc je lui ai donné à manger et il m'a plus lâché. Voilà comment il est arrivé ici.
Tony montra le griffoir tout déglingué et dit :
- Il n'a pas perdu ses atouts de sauvage.
Il lui rendit la boule de poils et alla chercher la bouteille de jus et la cafetière. Il déposa les deux objets sur la table et servit un autre verre à Ziva. Il lui proposa aussi :
- Tu veux quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyVen 7 Mar - 20:15

Caressant Coeur de Feu:

- Non merci Tony, je vais y aller. J'ai encore pas mal de boulot. Tiens je te rend ton moteur ambulant car mon chien ne serait pas très content que je ramène à la maison.

Elle donna le chat à DiNozzo (pauvre chat c'est pas une balle de ping-pong ! XD), se leva, pris son manteau et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyVen 7 Mar - 20:19

Tony récupéra le chat et le déposa sur le canapé. Le chat commençait à en avoir ras-le-bol d'être balladé ainsi. Tony lui dit :
>> Ta gamelle va se remplir ne t'en fais pas !
Tony rejoint Ziva près de la porte et lui ouvrit. Il dit :
>> C'est calme en ce moment, pas trop de morts, mais il faut rédiger le rapport de la dernière enquête. Tu l'as fini ? Moi je n'ai pas encore fini le miens ... Et c'est pour demain, Gibbs me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue5/300Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Left_bar_bleue100/100Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] EmptyVen 7 Mar - 20:26

- Moi non plus je ne l'ai pas fini ! C'est pour cela que je dois y aller. Aller à demain !

Ziva embrassa Tony sur la joue puis se dirigea vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton et attendit que l'ascenseur monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]   Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez moi [ Vous pouvez venir sonner j'attend ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir
» Chez moi ^^
» Que pensez vous du fo' ??
» Comment avez-vous connu le fo' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS - Enquêtes presques spéciales :: Les appart"s :: Appart' de Tony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser