NCIS - Enquêtes presques spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez vous-même les aventures extraordinaires des agents spéciaux du NCIS, et menez votre vie privée en parallèle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 San Kurapicka [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San Kurapicka

San Kurapicka


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue2/300San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (2/300)
Vie:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue0/100San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

San Kurapicka [Validée] Empty
MessageSujet: San Kurapicka [Validée]   San Kurapicka [Validée] EmptyMer 28 Mai - 17:48

Nom : Kurapicka.

Prénom : San.

Caractère : Je suis gentil avec les personnes qui sont gentils avec moi Si vous êtes méchant gare à vous, [ Ma vengeance est terrible ], Je n'ai pas beaucoup de succès avec les filles Je pense qui je suis prétentieux c'est pour ça, je suis tout le temps seul analysant les situations, Vu que je cache beaucoup de choses à mes parents, ils ne savent pas que je suis agent spécial travaillant au NCIS, donc je dois leur montrer comme à mes amis que je suis une personne normale qui aime la musique, les ordinateurs...
Qualités : Intelligent, Gentil [ ça dépend avec qui ], méfiant [ si on peut prendre ca comme qualité ].

Défauts : Hypocrite [ Quand on me pose des questions qui peuvent trahir ce que je fais ( Agent spécial ) ],
Prétentieux, méchant [quand je suis triste ].

Physique : Beau Gosse [ Je Rigole...], Mignon, change beaucoup de déguisement [ à cause des divers missions ], mes yeux sont marrons, Je suis brun, je fais
1 mètre 80.

Photo de votre personnage : Voir DP ( display picture ).

Histoire : Comme vous aurez pu le remarquer je suis un peu jeune j'ai 20 ans, quand j'étais petit [ 13 ans ] J'aimais tous les films d'espionnage et tout et donc j'ai décidé de créer mes propres " Gadgets d'espions " [ exemple miniaturiser une caméra ]... Apres 15 ans j'ai commencé a créer des vrais petits "gadgets d'espions" et j'ai commencé a attraper les criminels et voleurs tout seul sans l'aide de la police vu qu'elle ne voulait pas m'engager parce que je suis petit... à 19 ans pendant que j'esayais d'attraper un criminel Le NCIS m'as observé et m'as demandé si je voulais venir faire un stage j'ai accepté et puis je suis devenu Agent spécial du NCIS...



Rôle : Agent spécial ( Bleu ).

Code : OK, by Ziva


Dernière édition par San Kurapicka le Mer 28 Mai - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue5/300San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue100/100San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

San Kurapicka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: San Kurapicka [Validée]   San Kurapicka [Validée] EmptyMer 28 Mai - 18:47

Super ta présentation ! C'est bon, tu peux jouer !^^
Bienvenue !!
PS: Si jamais tu connais des gens qui serait interessait par le fo', n'hésite pas à leur en parler ! Plus il y aura de membres, mieux ce sera ! ^^
Ta présentation me fait penser à un mini Mcgee ! x)


Dernière édition par Ziva David le Sam 31 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue0/300San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue100/100San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

San Kurapicka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: San Kurapicka [Validée]   San Kurapicka [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 19:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : la. : 50°37'56.63"N Lo. : 3°03'51.57"E

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue0/300San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
San Kurapicka [Validée] Left_bar_bleue100/100San Kurapicka [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

San Kurapicka [Validée] Empty
MessageSujet: reponse   San Kurapicka [Validée] EmptySam 31 Mai - 10:46

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://louissv.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





San Kurapicka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: San Kurapicka [Validée]   San Kurapicka [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Kurapicka [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS - Enquêtes presques spéciales :: La partie administrative :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser