NCIS - Enquêtes presques spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez vous-même les aventures extraordinaires des agents spéciaux du NCIS, et menez votre vie privée en parallèle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 empreintes trouvées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby_goth

Abby_goth


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part!..

Feuille de personnage
Rôle: Scientifique
Expérience:
empreintes trouvées Left_bar_bleue0/300empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
empreintes trouvées Left_bar_bleue100/100empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (100/100)

empreintes trouvées Empty
MessageSujet: empreintes trouvées   empreintes trouvées EmptyJeu 15 Mai - 23:49

Abby arrive dans le bureau de Ziva toute heureuse,rayonnante,alors que Ziva était en plein moment de somnolence:
-hé!ça y est!j'ai enfin trouvé les empreintes!..Oh désolé!je voulais pas te reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxescape59xxx.skyblog.com
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
empreintes trouvées Left_bar_bleue5/300empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
empreintes trouvées Left_bar_bleue100/100empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (100/100)

empreintes trouvées Empty
MessageSujet: Re: empreintes trouvées   empreintes trouvées EmptyLun 19 Mai - 21:30

Ziva était assise sur sa chaise, les mains derrière la tête et les yeux fermés. Sur son ordinateur des numéros de téléphone étaient affichés ainsi que leurs propriétaires. L'agent David n'entendit pas Abby arriver puis quand celle-ci parla, Ziva sursauta. Elle ouvrit les yeux, se redressa et mit ses mains sur son clavier rapidement.

- Ah ! Euh... C'est toi Abby ! Non, non tu me réveilles pas je... je me reposé juste...

Ziva tira l'élastique qu'elle avait dans les cheveux et refit sa queue de cheval.

- Alors à qui appartiennent ses empreintes ??

Pourquoi Ziva s'était-elle assoupie ?? Cela ne lui arrivait jamais au travail ! Elle n'aurait peut-être pas dû regarder la télévision si tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Abby_goth

Abby_goth


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part!..

Feuille de personnage
Rôle: Scientifique
Expérience:
empreintes trouvées Left_bar_bleue0/300empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
empreintes trouvées Left_bar_bleue100/100empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (100/100)

empreintes trouvées Empty
MessageSujet: Re: empreintes trouvées   empreintes trouvées EmptyJeu 5 Juin - 13:22

Abby la regardée avec un air moqueur et s'appuyant sur le bureau de Ziva:
- Ouai ,Ouai...c'est ça..t'étais complétement entrain de dormir...Mais t'inquiète pas!J'le dirais a personne!
La scientifique rigola puis reprit :
- Oui donc les empreintes appartiennent à ...

Elle se gratta la tête recherchant le nom qui lui avait échapé.
-euuuh attend je reviens vite...Parce que euuh je crois que j'ai oublié qui c'était mais t'inquiète,je reviens très vite!Tu peux te rendormir si tu veux!
Abby sortit du bureau de Ziva en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxescape59xxx.skyblog.com
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
empreintes trouvées Left_bar_bleue5/300empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
empreintes trouvées Left_bar_bleue100/100empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (100/100)

empreintes trouvées Empty
MessageSujet: Re: empreintes trouvées   empreintes trouvées EmptySam 7 Juin - 12:14

Ziva écouta Abby lui dire qu'elle ne dirait à personne ce qu'elle venait de voir : l'agent David assoupie au travail ! Ziva lui fit un petit sourire qu'elle effaça aussi tôt. Elle n'aimait pas avouer qu'elle pouvait s'endormir au travail comme ce cher flemmard de DiNozzo !
Ziva ragarda la scientifique cherchant le nom à qui les empreintes appartenaient. Cela ne ressemblait pas à Abby d'oubllier des choses si importantes !! Surtout quand ça concernait une enquête !! L'agent David avait remarqué que ces temps ci, la gothique n'était pas dans son assiette...
L'Israelienne venait déplucher touts les apelles passés et réçus par la victime. Un nom revenait très souvent, et était le dernier apelle reçu par le Marine. Un nom s'afficha au côté du numéro. Ziva regarda son ordinareur rapidement.

>> Attend Abby ! Tes empreintes n'appartiendraient pas à Mark Jolfier ??

La jeune femme regarda la scientifique, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Abby_goth

Abby_goth


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part!..

Feuille de personnage
Rôle: Scientifique
Expérience:
empreintes trouvées Left_bar_bleue0/300empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
empreintes trouvées Left_bar_bleue100/100empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (100/100)

empreintes trouvées Empty
MessageSujet: Re: empreintes trouvées   empreintes trouvées EmptySam 7 Juin - 12:53




C'était rare que Abby oubliait ce qu'elle venait de trouver ! Elle voyait bien que Ziva se doutait de quelque chose, qu'elle voyait que la scientifique n'était pas comme d'habitude. Elle essayait pourtant de le cacher en essayant d'être de bonne humeur comme tout les jours mais peut être exagérait t-elle. La scientifique regarda Ziva étonnée :
- OUI !!! C'est exactement ça ! T'es trop forte ! Laisse moi deviner ! Toi, tu as regardais les relevés téléphonique !
Abby sourit.
-Maintenant que je m'en rappelle, je vais pouvoir t'en dire un peu plus sur ce cher Mark ! C'est un Marine, et il est entré dans les Marines en même temps que notre victime.

Revenir en haut Aller en bas
http://xxxescape59xxx.skyblog.com
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
empreintes trouvées Left_bar_bleue5/300empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
empreintes trouvées Left_bar_bleue100/100empreintes trouvées Empty_bar_bleue  (100/100)

empreintes trouvées Empty
MessageSujet: Re: empreintes trouvées   empreintes trouvées EmptyDim 15 Juin - 11:56

Ziva entra le nom de Mark Jolfier dans l'ordinateur. Maintenant qu'elle savait à qui appartenait ces empreintes, il fallait l'interroger pour savoir les raisons pour lesquelles le Marine avait envoyé une lettre de menace à son collègue. Une adresse s'afficha à l'écran :

>> Il n'habite pas loin de notre victime. On va lui rendre une petite visite avec Tony.

L'agent David regarda le bureau vide de Tony agacé par les pauses longues que s'autorisait son collègue :

>>Si celui-ci revient de sa pause ! Ca fait déjà une heure qu'il est parti ! Mais qu'est ce qu'il fait ??!

L'Israëllienne sortit son téléphone portable et appela Tony.

Vous êtes bien sur le répondeur de Tony DiNozzo
Je ne suis pas là pour le moment...

Ziva coupa avant la fin de la messagerie et posa le téléphone sur son bureau puis elle dit sur un ton ironique :

>> Laissez moi un message ! Encore et toujours impossible de le joindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





empreintes trouvées Empty
MessageSujet: Re: empreintes trouvées   empreintes trouvées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empreintes trouvées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS - Enquêtes presques spéciales :: Les bureaux :: Bureau de Ziva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser