NCIS - Enquêtes presques spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez vous-même les aventures extraordinaires des agents spéciaux du NCIS, et menez votre vie privée en parallèle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se détend [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyLun 17 Mar - 20:14

Jen arriva près du port à pied, empruntant le chemin y accédant. Il n'était pas loin du Ncis pour pas dire il était juste en face. N'ayant pas l'envie de rentrer chez elle à cette heure ci mais plutot de faire autre chose. Elle était partie au port. Elle s'approcha des pontons en bois, un bateau arrivait justement, comme toujours, elle était ou il ne le falait pas elle partit un plus loins pour laisser les personnes manoeuvrer à leur aise. Elle remonta un peu et s'assit sur un petit mur en brique regardant simplement l'horizon.
Ca lui changeait le calme et le bruit de l'eau qui régnait près du port bon enlever le bruit des moteurs et les paroles échangée et le lieux avait tout pour être apaisant. Contrairement à la luminositée intense et le bruit de fond inscant dans les locaux du NCIS. Idéal pour réfléchir ...


Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMar 18 Mar - 22:51

Ziva se promenait totalement par hasard sur le port quand elle vit Jenny assise sur le petit mur de brique. Ziva avait remarqué que le directeur du NCIS n'était pas dans son assiette en ce moment et qu'elle avait souvent la tête dans les nuages. L'agent David avait compris que quand Jen n'allait pas bien, elle venait au port, mais le directeur n'en savait rien. Ziva hésita d'aller parler à Jenny ou de continuer son chemin comme d'habitude. Elle choisie d'entamer une discution avec la jeune femme pensive pour savoir ce qui n'aller pas.
L'agent David s'approcha discretement de Jen, sans que celle-ci s'en rende compte. Quand elle fut juste derrière elle, Ziva prit la parole :

- Bonsoir directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMar 18 Mar - 23:49

Le noir était tombé depuis déjà quelque temps sur le port, faisant partir un bon nombre de personne qui y était mais Jen restait là assise sur se petit mur de brique qui d'ailleurs n'avait pas grand chose à faire là, elle non plus d'ailleurs mais au moins ici et à cette heure, le calme régnait un peu ...
Elle entendait le cri brefs de personne donnant des ordres mais ces paroles ne l'atteingnait pas, elles étaient lointaines. Complètement dans ses pensées d'ailleurs, elle ne prit plus attention a l'environnement autours, seul dans le pénombre naissante. Jen n'entendit , ni ne vit Ziva arriver, ce n'est qu'une fois qu'elle parla qu'elle revenut à la réalité et se retourna vers elle un peu brutalement ne s'y attendant pas. Elle sourit avant de répondre, surprsie quand même.


-Bonsoir Ziva

Elle attendit un peu avant de reprendre.

-Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 11:34

Voyant la réaction surprise de la directrice, Ziva s'excusa :

- Je suis désolée. Je ne voulais pas vous faire peur.

Puis elle s'assit au côté de la jeune femme qui regardée droit devant elle.

- Moi ça va, mais c'est plutôt à vous que je dois poser cette question. J'ai remarquée que vous êtes pensive en ce moment. Vous ne venez plus dans le bureau central voir si l'enquête avance. Que ce passe t-il directeur ?

Ziva n'attendait pas une réponse claire car elle savait que le directeur n'aimait pas parler de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 19:01

La surprise étant passé, Jen reprit une tête normale voir neutre, elle réalisait seulement lapénombre et surtout simplement l'endroit. Elel était vraiment loin avant. Elle écoute l'excuse de Ziva et sourit.

-C'est pas grave ne t'en fait pas...

Jenny la regarde s'assoir sans rien dire et l'écoute silencieusement, elle ne pensait pas forcément faire inquiétez son amie en agissant de la sorte seulement, avec le nombre de chose à faire et à régler sa devenait pas faisablement..

-Oh je pense tout le temps de toute manière. Je ne vien plus dans le bureau car de toute façon j'ai les informations sur l'enqu^te et ma secrétaire me transmet le reste..mais il y a un tas de paperasse a finir et d'autre chose à penser, je ne sais pas vraiment être partout à la fois, mais t'inquiète pas sa va..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 20:21

Il faisait nuit et il n'y avait plus que deux ou trois personne qui se baladaient sur le port. Ziva ne croyait pas vraiment ce que lui disait sa supérieur mais n'insista pas car elle avait sentit un peu d'énervement dans la voix de Jen quand celle-ci lui répondait. Alors elle lui dit d'un air amusée pour détendre l'atmosphère :

- La paperasse, c'est sûrement la chose la moins drôle quand on est directeur !! Mais sinon ça doit être génial d'avoir plusieurs agents sous ses ordres etc...

Ziva sourie à Jenny pour que celle-ci ne le prenne pas mal. Puis elle regarda sa montre et se leva :

- Bon, je vais y aller. Tu veux... euh... je veux dire, vous voulez que je vous ramène ? Je suis en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 21:19

Elle soupira intérieurement, le ton qu'elle avait employé était légèrement irrité, alors que au contraire la présence de la jeune israelienne ne la dérangeait pas du tout, ça faisait longtemps d'ailleurs qu'elle ne lui avait pas parler non plus. Elle écouta la suite et esquissa qu'un pâle sourire à sa réflexion.

-Oui mais malheureusement ça prend une grande partie, mais je préfère les video-conférence, c'est mieux, on voit la réactions des personnes au moins....sous met ordres sans doute mais ils s'auto gère tout seule, je n'intervient que quand l'enquête est délicate ..

Elle s'en voulait presque du ton qu'elle emploiyait, elle ne pensait pas ses phrase comme ça, la fatigue sans doute lié au manque de café devait y être pour une bonne partie.

-Escuse-moi

Elle écoute sa proposition, elle regarde l'heure à son tour avant de se lever et d'acquiester.

-oui je veux bien, ça ne te dérange pas au moins ? ...sinon je rentre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 21:34

Ziva accepta les excuses de Jenny d'un signe de tête. Elle était contente que le directeur ne relève pas la petite erreure du tutoiement.

- Si ça me dérangeait de vous raccompagner, directeur, je ne vous le proposerais pas ! Ma voiture est garrée en haut des marches.

Ziva sortie ses clés de voitures et s'avança vers les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 21:40

Elle sourit à sa réplique, elle avait totalement raison, décidément il y a des jours ou on ferait mieux de rester concher apparement cellui ci en faisait partie, tant pis on finira la journée comme ça.

-C'est vrai mais on ne sait jamais que tu te sois sentie obligée de le faire

Elle emboita le pas à Ziva et marcha à son allure avant de reprendre finalement la parole, lui jettant un regard de biais.

-Tu venais faire quoi de beau dans le parc à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 21:59

Ziva marcha au côté de Jen. Quand celle-ci posa la question qui ne fallait pas. Devais-t-elle lui dire la vérité ou bien lui dire un beau mensonge ?? Elle n'hésita pas longtemps. Après tout Jenny avait été un agent spécial et aurait su la vérité un jour ou l'autre.

- Pour rien vous cacher directeur... euh..., je suis venue exprès sur le port pour vous voir. J'ai remarqué que quand tu...euh... je veux que... quand vous n'allez pas bien, vous venez vous balader ici.

Decidemment, Ziva était très fatigué pour refaire deux fois la même erreure ou bien une vraie amitié naissait entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 22:17

Jen continua de marcher lentement, respirant l'air frais et profitant encore un peu du faite qu'il fasse sombre sa reposait assez bien les yeux. Elle parut réfléchir à sa question mais la connaissant, elle ne la pressa pas plus que ça et attendit la réponse sans rien dire. Elle l'écoute ne bronchant pas sur son emêlement de pinceaux, elles n'étaient pas au Ncis pourquoi encore vouvoyer..

-Je vois, j'ai visiblement un peu perdu mes talents...

Elle sourit simplement continuant d'avancer.

-Faut pas t'en faire pour moi, ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 22:24

Elles arrivèrent près de la voiture :

- Oh non, rassurez vous, vous n'avez pas perdu vos talents sinon Gibbs serait là !

Elle sourit à la jeune femme et ouvrit d'un clic sonore la voiture. Elle monta et attendit que le directeur fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 22:32

Elle vit la voiture de Ziva et attendit qu'elle l'ouvre , elle entendit sa pharse mais ne répondit pas directement, elle monta d'abord dans la voiture avant de répondre finalement.

-Ca ce n'est pas sûr non plus...

Elle prend la ceinture et la met, elle n'avait pas peur de la conduite de ziva pour cause de l'avoir déjà pratiqué mais on ne sait jamais.

-Sinon rien de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 22:42

Ziva mit sa ceinture à son tour et demarra le moteur.

- Non, rien de nouveau. Ce matin, Tony et moi avons été interroger la femme du Marine retrouvé mort derrière le port. J'y ai trouvé une lettre anonyme adressé à son mari mais je suppose que vous êtes déjà au courant de tout cela ?

La voiture démarra. Aucune voiture était à l'horizon.

*Il n'y a aucune voiture ici, j'aurais pu bien m'amuser à rouler vite à contre sens, mais bon le directeur est dans la voiture, je vais essayer de conduire prudemment* pensa t-elle.

Elle s'engagea doucement sur la route déserte et demanda :

- Où habitez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 22:47

Elle l'écoute démarrer et regarde devant, elle pour voir défiler simplement la route, quand elle répond, elle repose son regard vers elle.

-Le lettre anonyme non mais le reste oui, je posait toujours la question , je ne parlais pas forcément pour aujourd'hui, juste pour savoir

Elle esquisse un sourire à nouveau en la voyant conduire doucement.

-Edgemoor Lane...j'ai repris l'appartement que j'avais avant de quitter Whashington
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 23:05

Ziva tourna à droite en direction de l'adresse du directeur.

- Je me doute que cette question n'était pas que pour aujourd'hui et que pour l'enquête. L'ambiance au NCIS va très bien et j'ai un adorable chien qui me fait la fête quand je rentre chez moi le soir. Sinon à pars ça rien de nouveau.

Elle tourna brusquement à gauche et les deux jeunes femmes basculèrent du même côté.

- Je suis désolée, directeur, j'ai tourné un peu brusquement.

Ziva se reprit et continua la route tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 23:10

Elle continue impertubablement à regarder la route, n'était pas stressé, avant de regarder la voiture de Ziva, elle est bien, enfin bon passons la question. Elle sourit et regarder Ziva.

-Tu as adopté un petit chien? il s'appelle comment?

Demanda t-elle, elle bascula à droite mais se remit bien directement après, ce n'était pas bien grave.

-Ne t'en fait pas pour ça, j'ai déjà été en voiture avec des personnes qui roulent encore plsu vites et sont assez insconscient mais qui ne font jamais d'accident non plus, une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 23:20

Elles étaient presque arrivées. Il n'y avait plus qu'une grande rue à traverser et le directeur serait chez lui.

- Oui j'ai adopté un chien, enfin une petite chienne qui se prénomme Lunéa.

La voiture s'arrêta devant un grande porte rouge :

- Voilà vous êtes chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rôle: Directeur
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue0/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 23:29

Elle écoute le nom qu'elle donne et sourit franchement en la regardant.

-C'est très joli comme nom, c'est quoi comme race?

Elle regarde ou elle s'est arrêtée, elle détache sa ceinture et ouvre la porte.

-merci beaucoup ziva.

Elle sorit de sa voiture et se retourne vers ziva.

-Tu veux rentré boir un verre?

Oui sa aurait été un homme on n'aurait pu trouver sa louche mais bon, ici rien du tout. Elle voulait voir comment elle allait, on peut redonner la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Admin
Ziva David


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Agent spécial
Expérience:
Se détend [libre] Left_bar_bleue5/300Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (5/300)
Vie:
Se détend [libre] Left_bar_bleue100/100Se détend [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] EmptyMer 19 Mar - 23:49

- Lunéa est un Epagneul croisé Labrador.

Ziva écouta la proposition du directeur et hésita après tout Jenny était quand même son supérieur. Elle réfléchi quelques seconde puis accepta l'offre :

- OKay, mais pas longtemps car je dois rentrer nourrir Lunéa.

Cela ne ferait pas de mal à Ziva de passer quelques minutes en compagnie plutôt que de rester toute seule chez elle.
Elle arrêta le moteur, détacha sa ceinture et descendit de la voiture. Devant la grande porte, elle ferma sa voiture. Les farres clignotèrent pour confirmer que l'auto était bien fermée.

[Suite chez le directeur Shépard]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Se détend [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [libre]   Se détend [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS - Enquêtes presques spéciales :: L'extérieur :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser